mardi 8 mai 2007

Tirage au sort le 03 juin !

A l'occasion du week-end expo-vente spécial Japon du 02 et 03 juin, Sophie B.Tankoano et moi-même organisons un tirage au sort le Dimanche 03 juin à 17 heures à la boutique Les Jolies Choses d'Artémisia.
Sont à gagner des créations réalisées spécialement pour l'évènement.
Des origami numérotés seront disponibles en édition limitée à notre stand et celui de Néomie au salon T-Mode du 17 au 20 mai ( Espace des Blancs Manteaux, 48 rue Vieille du Temple, 75004 PARIS,métro Hôtel de Ville ou Saint Paul ) ainsi qu'à la boutique Les Jolies Choses d'Artémisia le 02 juin.

2 commentaires:

  1. Bonjour! Je reviens du salon T-mode et je tenais à vous dire que j'ai trouvé votre travail vraiment beau, moi qui adore les "vieilleries"...Je me demandais si vous preniez des stagiaires l'été, si c'est le cas je serais très interressée (je suis actuellement en année prépa
    en arts appliqués à Lisaa et je compte m'inscrire l'an prochain en mode option textile).
    Encore bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Amélie de votre intérêt,
    pour l'instant nous ne prenons pas de stagiaires. En tout cas bonne continuation pour la suite !
    Si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas à nous contacter par mail : severine.personeni@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer

Eté 2017

Robe Burberis en crêpe rose, motif peint à la main Sweat Adonis en crêpe rose, motif peint à la main  Blouse Lia en crêpe rose...