jeudi 31 janvier 2008

Botanique

Cette collection est inspirée des planches anciennes de botanique.
Chaque pièce est peinte à la main (lavage possible en machine à 30°), les dessins de fleurs tous uniques sont réinterprétés au grès de mon inspiration.


Botanitic
Sweat à capuche en coton gris chîné, motif "botanique" peint à la main, rubans en lurex argent. Taille 1



Tuesday
culotte en coton blanc, motif "botanique" peint à la main. Taille 1





Botanica
T-shirt en coton blanc, motif "botanique" peint à la main, manches roulottées.Taille 2


Botany
Sweat à capuche en coton gris chîné, motif "botanique" peint à la main, rubans en coton noir. Taille 2

9 commentaires:

  1. Ah! Tout ça donne envie de se remettre au jardinage bientôt...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sous le charme de la petite culotte

    RépondreSupprimer
  3. Caroline : elle plait beaucoup cette culotte ! Je l'ai déclinée en rose et en bleu avec des jours de la semaine différents !

    RépondreSupprimer
  4. Y a-t-il moyen de l'acheter quelque part? Je ne pense pas l'avoir vue à vendre sur votre boutique.

    Ma préférence va tout de même au blanc.

    RépondreSupprimer
  5. Elle sera vendue à partir de ce WE sur le blog :
    http://shoparoundthe.blogs.com/

    Si vous voulez, vous pouvez aussi me passer directement une commande par mail en m'indiquant votre taille.

    RépondreSupprimer
  6. petite rectification
    la culotte et le t-chirt "botanique" seront vendus sur
    http://favoritechoses.com/
    à partir de ce WE .

    RépondreSupprimer

Eté 2017

Robe Burberis en crêpe rose, motif peint à la main Sweat Adonis en crêpe rose, motif peint à la main  Blouse Lia en crêpe rose...