mardi 26 février 2008

Pétales


Petula
T-shirt en coton parme vieilli, application de fleurs en coton de soie rose et en coton "Liberty" noir/rose/vert/écru.
Pour le commander c'est ici.


Pétulante
Ceinture fleurs en coton de soie rose et en coton "Liberty" noir/rose/vert/écru,
lien ruban en soie rose. A porter aussi en bandeau dans les cheveux ou en collier.
Pour la commander c'est ici.

2 commentaires:

  1. Bravo Séverine, je découvre tes créations et je craque !!
    Je commence sur le net et mes pièces emballent beaucoup de monde, ca débute bien.
    Un de mes projets est d'organiser des réunions vente de modeuses/ créatrices dans ma ville. Serais tu interessée? Je trouve qu'il n'exite pas assez d'evenements de ce genre.
    Dans quel coin habites tu?
    à bientôt
    Sandra

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sandra !
    Je serais ravie de participer à une de tes réunions, j'habite Paris 18ème !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer

Eté 2017

Robe Burberis en crêpe rose, motif peint à la main Sweat Adonis en crêpe rose, motif peint à la main  Blouse Lia en crêpe rose...