jeudi 6 mars 2008

Jeune fille aux fleurs


Dessin pour mes cartes de visite, étiquettes, .... Ce n'est pas encore bien défini.

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, ce dessin te ressemble et ressemble à ton travail.
    Rossana de Sordi
    www.artmodeetcreation.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je me suis permise d'utiliser votre dessin dans une de mes créations en scrapbooking. Pour l'instant, je ne l'ai pas encore placée sur mon blog. J'attends votre accord avec impatience ... Merci. Annabel.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Je me suis permise d'utiliser ce dessin dans l'une de mes créations en scrapbooking. Pour l'instant, je ne l'ai pas placée sur mon blog, j'attends votre accord avec impatience... Merci. Annabel.

    RépondreSupprimer

Eté 2017

Robe Burberis en crêpe rose, motif peint à la main Sweat Adonis en crêpe rose, motif peint à la main  Blouse Lia en crêpe rose...