mercredi 8 juillet 2009

au feminin.com

article au féminin.com écrit par Pascal Martinez-Maxima :



© Elias Lagrange - L'Espace des Créateurs, un lieu à découvrir en live et sur la blogosphère !
© Elias Lagrange
© Elias Lagrange
© Elias Lagrange
© Elias Lagrange
© Elias Lagrange


"Coup de cœur pour l'Espace des Créateurs : une boutique de mode exigeante imaginée par Rossana de Sordi depuis octobre 2008.
Nichée à Paris, à deux pas de la rue de Bretagne (quartier du Marais), cette boutique présente les collections de divers talents.





Célèbre sur la toile grâce à son blog Mode : Art Mode et Création, Rossana met en lumière les modèles de ses "petits protégés" selon des critères de qualité et d'originalité. Sa boutique présente une sélection de pièces uniques de prêt-à-porter et d'accessoires.
Un intérieur étudié et des créateurs de choix :
La maîtresse des lieux est particulièrement vigilante sur les textures et ne tient pas à vendre des modèles qui piquent ou qui grattent. Du coup, on adore les matières !
Bon point aussi pour la présentation. Les différents styles ne se heurtent pas. Chaque créateur a son portant. Les vêtements sont mieux mis en valeur"...


© Séverine Personeni
© Séverine Personeni
..."A2 by Séverine Personeni : Mode poétique et contemporaine
Après des études de mode à Paris, Séverine Personeni collabore avec plusieurs marques de prêt-à-porter en qualité de styliste et d'illustratrice. En 2004, elle lance sa propre ligne composée de vêtements et de bijoux. La créatrice travaille les matières brutes et naturelles telles que la soie et le coton. Ses vêtements sont toujours rehaussés de détails romantiques. Elle transforme ses clientes en Alice des temps modernes avec des broches-fleurs et des bijoux-clés qui ouvrent les portes d’une mode bucolique. On a adoré ses "bijoux-cadrans" absolument craquants."




2 commentaires: