voici les premières pièces de la collection, un t-shirt en maille façon dentelle écrue brodé d'un roitelet peint à la main et puis un sac en coton écru peint de poissons imaginaires
ça me fait plaisir de te lire ! le sac fait 42 sur 36 cm et il se ferme par une grosse pression. Je pense en mettre quelques uns en vente d'ici quelques jours !
Joli! Le sac me rappelle les planches d'étude anciennes de l'encyclopédie des lumières, en gravure. Belle citation, un peu "cabinet de curiosités", aussi. Bravo Séverine!
A vous de jouer ! Laissez moi un message. Tirage au sort prévu dans quelques jours ! Pince fleur en soie brodée de perles de rocaille noir et bronze, pince en métal coloris laiton, collection Séverine Personeni.
T-shirt Hubert dont le motif e st inspiré d'une oeuvre du peintre Hubert Robert, un détail du " Bassin aux Baigneuses" ci-dessous. L'exposition en ligne inspirée des oeuvres d' Hubert Robert organisée par Delphine Roche est à voir absolument! CLICK HERE!
Je suis fière d'annoncer le lancement de mon nouveau site internet Vous y découvrirez des pièces peintes à la main et des bijoux fabriqués dans mon atelier à Montmartre. Découvrez le nouveau site severinepersoneni.com et bénéficiez de la livraison gratuite.
Je trouve le sac superbe! C'est une excellente idée.
RépondreSupprimerIl fait quelle dimension? Il sera vendu en ligne?
A bientôt! Cette nouvelle collection s'annonce bien.
ça me fait plaisir de te lire !
RépondreSupprimerle sac fait 42 sur 36 cm et il se ferme par une grosse pression. Je pense en mettre quelques uns en vente d'ici quelques jours !
Joli! Le sac me rappelle les planches d'étude anciennes de l'encyclopédie des lumières, en gravure. Belle citation, un peu "cabinet de curiosités", aussi.
RépondreSupprimerBravo Séverine!
Julie,j'ai effectivement une grande, grande passion pour le travail des naturalistes !
RépondreSupprimerChouette format. Je viendrai voir régulièrement, je crois qu'il va m'en falloir un absolument!
RépondreSupprimerBises
(PS merci pour ce gentil mot pour mon petit Paul)
Caroline,
RépondreSupprimerJe vais en faire plusieurs avec différents motifs, si tu peux attendre !
(avec le temps, tu verras, tu aura moins de chagrin...)