samedi 6 novembre 2010

ouverture de la boutique Dear


Yenling Wang, la créatrice de la marque Zuwa, va ouvrir le mardi 09 novembre la boutique Dear au 7, passage du Grand Cerf.

Elle a sélectionné mes bagues et broches mouvements de montres et cadrans anciens pour sa nouvelle boutique.

J'ai tout de suite accepté de faire partie de la sélection de Yenling car je l'apprécie en tant que créatrice et puis j'adore le Passage du Grand Cerf qui est l'un des derniers passages couverts préservés de Paris.

Il se situe dans le deuxième arrondissement de Paris en
tre la rue SaintDenis et la rue Montorgeuil.
Le passage a été construit en 1825 sur l'emplacement de la Maison du roulage du Grand Cerf où les diligences royales amenaient la messagerie destinée à l'est de la France.

Et puis les commerces du passage du Grand Cerf sont principalement ceux de designers et de créateurs.

Moi, j'adore ce petit bout de Paris historique !



la boutique Dear

peinture murale, gigantesque chien dans la boutique Dear

broche Zuwa par Yenling Wang


boutique Dear
8, passage du Grand Cerf
75002 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Eté 2017

Robe Burberis en crêpe rose, motif peint à la main Sweat Adonis en crêpe rose, motif peint à la main  Blouse Lia en crêpe rose...