mercredi 3 octobre 2012

Marie Claire idées


Nouvelle vente créateur à l’Hôtel Bohême

Les 13 et 14 Octobre prochain, rejoignez-nous à l’Hôtel Bohême pour découvrir ou redécouvrir les nouvelles pièces des créateurs choisies avec soin.

Pinterest
Mes Favoris

vente de créateurs Hôtel Bohême Paris

Mélanie Brument
Cette édition accueillera  31 créateurs dont six petits nouveaux qui  feront leurs  premiers pas avant de participer à d’autres ventes parisiennes.

L’événement « Hôtel Bohême » a été créé en 2004 puis repris par Mélanie Brument, créatrice de la marque PETIT A PETIT, et Amélie Souchard qui travaille au sein d’une compagnie d’Art de Rue, en janvier 2012. D’abord itinérantes, ces ventes créateurs se tiennent aujourd’hui quatre fois par an dans un hôtel particulier du 2ème arrondissement. Vous y découvrirez des bijoux, sacs et autres objets de mode qui devraient satisfaire votre soif de nouveautés et comme toujours vous bénéficierez de prix ateliers. En tant que visiteurs vous aurez ici la chance d’avoir une réelle proximité avec les créateurs, ce qui vous permettra d’échanger sur les créations artisanales ou locales proposées en séries limitées.

Vous retrouverez des créateurs habitués de l’évènement tels que Theodora Gabrielli avec ses bijoux et accessoires ou encore les créations textiles de Séverine Personeni. Afin de satisfaire la curiosité des familiers de l’évènement, de nouveaux arrivants vous seront présentés :vous découvrirez par exemple Sarah Rosset-Texier et ses multiples accessoires en cuir (sacs, pochettes, headbands …). Les enfants ne seront pas oubliés et trouveront leur bonheur avec les personnages en coton tricoté de la marque Dent de Loup.

Pour vous surprendre un soin tout particulier sera accordé à la décoration, confiée à Tamara TUNG, qui vous plongera dans un univers Cabinet de curiosités. Pour vous restaurer, des gourmandises sucrées et salées vous seront proposées et vous pourrez les déguster en goûtant l’un des thés de la marque Lov Organic une nouvelle fois partenaire de l’évènement.

Infos pratiques :
Les 13 et 14 octobre 2012
Horaires d’ouverture : Samedi et Dimanche de 12h à 20h – Apéro ouvert au public le samedi de 18h30 à 20h.
Adresse : 6 Rue Beauregard 75002 Paris – M° Bonne Nouvelle ou Sentier
Retrouvez le plan, les créateurs et les photos des précédentes ventes sur le Site :


Pour en savoir plus : Nouvelle vente créateur à l’Hôtel Bohême - Marie Claire Idées 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire